Le site The Hungry Hug est une plateforme web créé dans l’objectif d’aider les internautes dans le choix des meilleurs barbecues disponibles sur le marché. Cela s’opère à travers de nombreux guides ainsi que des recettes touchant l’univers du barbecue. En plus du site internet, The Hungry Hug possède divers canaux à travers lesquels vous pouvez le suivre. En voici quelques-uns.
Sur YouTube
Pour suivre The Hungry Hug et ses diverses activités, vous pouvez le faire à travers sa chaîne YouTube officielle. En effet, en passant par le moteur de recherche Google, vous pourrez être orienté sur cette page où la marque publie régulièrement des vidéos. Celles-ci portent généralement sur les meilleurs barbecues du marché et la manière de les utiliser à bon escient. Ce sont des vidéos guides qui apportent de réelles informations aux internautes et qui confortent leur prise de décision.
Sur les réseaux sociaux
En plus de sa chaîne YouTube, The Hungry Hug possède aussi différentes pages de réseaux sociaux officielles où vous pourrez suivre ses conseils et orientations. L’enseigne possède ainsi des pages sur Facebook, sur Instagram et sur Twitter. Pour avoir accès aux diverses publications régulières, vous devrez vous abonner ou aimer ces diverses pages officielles de The Hungry Hug. Vous recevez ainsi des alertes ou notifications à chaque nouvelle publication. Derrière chaque page, la marque a réuni une importante communauté d’inconditionnels particulièrement actifs qui apportent souvent leurs avis et commentaires.
Sur les forums de discussions
Pour suivre The Hungry Hug, vous pouvez également mettre l’accent sur les divers forums de discussions spécialisées. Ce sont là des lieux d’échange et de partage sur différents sujets concernant les produits mis en avant par The Hungry Hug. La participation à ces forums de discussions ne nécessite qu’une simple inscription avec un pseudo. Vous intégrerez un cadre où de nombreux liens sont partagés évoquant les récentes activités de la marque. Divers profils d’utilisateurs participent aux discussions.